Stade René TOMASINI
Allée du Roi de Rome
27700 LES ANDELYS
Coordonnées GPS
LATITUDE :49,239225 N
LONGITUDE : 01,414585
Pour les chaînes d’hôtel, il faut se diriger vers Val de Reuil ou bien Vernon.
Et pour ceux qui veulent rester sur place c'est possible. Campeur et camping car autorisés et gratuit. Sanitaire des vestiaires de foot accessibles.
Afin d'organiser au mieux, merci de renseigner le petit formulaire qui suit afin que nous sachions combien de tentes et de camping car stationneront : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdfAqvhfsGYD6iVQatpIm4Tr97Mqtevf1Pf6nB_FxXdh2GRoA/viewform
A remplir plusieurs fois si vous venez à plusieurs tentes ou camping car. Merci
RC Haute Picardie sera sur place tout le weekend
On vous attend nombreux !
Maxime _________________ Racing Experience - Much-Parts
Serpent - PICCO - AKA
Pour ma première course de ligue, je souhaite savoir si le déroulement des qualifications se passe bien le samedi et que l'épreuve ne commence pas dès le vendredi.
D'avance merci ! _________________ Avec AGAMA çà roule pour moi depuis 2011 !
David alias Biloute
Abeille Club RC Buggy
Piste à Mesnil en Thelle
139 rue de la libération
Ligue Ile de France
La course début le vendredi, mais seulement des essais.
Le samedi matin, il y aura encore au moins un essais puis les qualifs.
Par contre, le reseeding ayant lieu le vendredi fin de journée, si vous arrivez samedi matin vous serez dans les séries de qualification les moins rapide.
Maxime _________________ Racing Experience - Much-Parts
Serpent - PICCO - AKA
Mince, c'est pas cool cette histoire de resseding le vendredi.
Ceux qui bossent le vendredi n'ont pas de chance.
Je pensais pas qu'il fallait être obligatoirement présent le vendredi pour pas que cela influence sur la course.
Inscrit le: 20/08/2004 Messages: 7503 Localisation: seine et marne
Posté le: 21.08.2022, 22:21:58 Sujet du message:
loiclvn a écrit:
Mince, c'est pas cool cette histoire de resseding le vendredi.
Ceux qui bossent le vendredi n'ont pas de chance.
Je pensais pas qu'il fallait être obligatoirement présent le vendredi pour pas que cela influence sur la course.
slt
ce n'est pas si important que cela
le ressiding permet d'etablir un classement pour permettre d'ertablir les series
ca se passe sur une manche chrono
si pas present le vendredi , tu seras dans une serie " sans reference " de temps et tu ne profiteras pas de temps pour peaufiner tes reglages
cette presence le vendredi a toujours ete plus ou moins un debat ....sans reponse _________________ Plus tu pedales moins vite .....moins tu avances plus vite
ce qui fait bizarre c'est de voir du monde avec des sweat a capuche autour du circuit
c'est le pole nord chez vous ? _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
Stéphane Deroch sur une coupe des ligues _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Mathis Lavin et moi son papa nous remercions le club MACA pour cette organisation de course, buvette, terrain pour camper sur place, le top.
Nous remercions aussi toutes les personnes qui ont encouragées Mathis pendant tout le Week end ,et surtout votre soutien lors de la remise des récompenses, cela lui a fait beaucoup plaisir.
2eme année de compétition, première coupe des ligues et obtenir un Trophée pour la pole TQ, et un podium en finale c'est beau, Bravo Mathis.
félicitations aux champions _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
il n'y a pas de photos du podium ? _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum