Posté le: 31.08.2022, 11:41:09 Sujet du message: version du logicielle de chronométrage ligue grand est
slt a tous .
la mise à jour logicielle des boitiers MyLaps a elle été faite version 4.5 ou est elle toujours en 4.4 ?
cette mise a jour je fera elle a l avenir ? nos puces AMBrc sont elle vouées a fini a la poubelle ?
pénurie de semi-conducteurs .......
Bonjour
je me permets de vous répondre à savoir que les boitiers RC4 neuf sont livrés en version 4.5 donc ne prennent plus les puces AMB.
Mylaps vous reprends votre ancienne puce AMB environ 50€ pour l'achat d'une nouvelle puce, donc ne pas la jeter, et je vous conseille de vous la faire reprendre pour etre tranquille car le jour ou cette offre sera plus dispo, la effectivement c est direct poubelle.
Je vous mets le lien de cette offre:
merci pour ton explication b528 et merci pour le tuyau
j ai deux puces donc si je les revois j aurais 100€
je ne veux pas être mauvaise langue mais les puces AMB pourrais surement encore faire l affaire ....
alors volonté de la FFVRC ?
j attend confirmation quand au comptage de la ligue en TT
merci pour ton explication b528 et merci pour le tuyau
j ai deux puces donc si je les revois j aurais 100€
je ne veux pas être mauvaise langue mais les puces AMB pourrais surement encore faire l affaire ....
alors volonté de la FFVRC ?
j attend confirmation quand au comptage de la ligue en TT
MyLaps est une entreprise Hollandaise à but lucratif et elle pousse pour que les pilotes passent aux puces RC4 donc rien à voir avec la FD
Quand au comptage en TT ou piste d'ailleurs, cela dépend des clubs si ces derniers possèdent leur propre décodeur (donc voir avec le club pour connaitre la version du logiciel) ou effectivement de la ligue lorsque c'est elle qui fournit le matériel de chronométrage lors de courses.
Mais le plus simple est de passer sous puce RC4 hybride ou non
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum