Posté le: 09.09.2022, 10:20:36 Sujet du message: Différences entre cales alu mp9 et mp10
bonjour j'ai un mp9 rtr et j'ai l'occasion de récupérer des cales de suspension alu mp10 pour pas chere. Comme c'est la meme cellule je me demandais si cela peut monter ?
bonjour
entre le mp9 et le mp10 les cales ont été rallongées et les triangles raccourcis les cardans sont 1mm plus longs aussi sur le mp10. et comme l'architecture du tirant superieur est différente sur le mp9(pseudo triangle ) et le mp10 (tirant simple ) je ne suis pas convaincu que cela fonctionnerai a moins de changer toutes ces pièces ( y compris le support d'amortisseur avant). _________________
oui c'est plus large
j'ai prévu de faire une série de vidéos sur la transformation d'un mp9rtr en version "mp10" loisir _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum