Posté le: 11.09.2022, 09:28:55 Sujet du message: Course O/P TT 1/8 TH/BL Ussac le 02 Octobre 2022
Salut tout le monde
Le club d' Ussac organise sa course Open/Promo thermique et électrique le 02 Octobre 2022 .
Les inscriptions papier sont à envoyer à l'adresse suivante:
Ussac Buggy Correze
chez Mr TOBENA Maxime
34 rue Nobel
19100 BRIVE LA GAILLARDE
Au plus tard le Lundi 26 Septembre par courrier et 28 par internet , pas d'inscriptions par téléphone.
Les inscriptions devront comporter les renseignements suivants:
- Nom et prénom.
- Numéro de licence 2022 et la photocopie.
- 3 fréquences (si radio FM)
- Adresse et numéro de téléphone.
- Numéro de la puce perso.
- Chèque à l'ordre du UBC de 14 euros pour 1 catégorie, 20 euros pour 2 catégories .
- Vous devez utiliser le bulletin d'inscription TT 2022 .
*** Pour information , la piste reste fermée le samedi veille de course ! ***
La course de demain est malheureusement annulée , en effet il a plu beaucoup plus que prévu cette nuit et la météo annoncée pour aujourd'hui a également changé , nous sommes donc contraints d'annuler la course malheureusement.
Max _________________ Ussac Buggy Correze Ligue 14
logique vu le temps mais ça devait être ma dernière à Ussac je verrais si je peux la faire en 2023.
de plus il y avait 6 4x2 _________________ traction sword Jca moteur os rody ou os speed merci
M. Aubry
Traction sur base SWORK by Stef 91 moteur OS speed avec sa ligne
merci à la CNAV et Pro BTP
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum