Posté le: 23.09.2022, 10:52:52 Sujet du message: vario hobbywing
Bonjour à tous,
je viens reprendre le buggy 1/8 en électrique après 10 ans d'arret,
je suis un peu perdu dans les nouvelles techniques,
je viens d'acquérir un vario hobbywing xerun xr8 plus 150A et le moteur en 2000KV neuf
après installation sur la voiture et mise en place d'un accus neuf 4S 7500mah chargé,
avec une radio futaba 4GRS neuve aussi,
comme l indique la notice ,programmation du neutre , plein gaz et du frein avec le bouton reset de l inter
mon problème c est que l accélération se coupe après avoir pousser la manette des gaz d'environ 10 % et si je continu à accélérer le vario passe au vert clignotant puis rouge clignotant
avez vous une idée ?
en attente de vos réponses
merci à tous
manu583
Ceci fait, >la notice< dit pour le vert clignotant :
Code:
The ESC was unable to start the motor after it was powered on,
but the motor beeped a short, double beep that repeats with
GREEN LED on the ESC blinked. (The interval between two
beeps was 1 second.)
Tu es en 4S donc.
Vérifie le réglage du paramètre 2. LiPo Cells. Mets le soit sur OPTION 1 : auto (normalement d'origine) ou alors sur OPTION 4 : 4S (à préférer dans le cas ou tu rouleras uniquement en 4S).
Re,
donc si j'ai bien compris il faut que je récupère la carte de programmation HOBBYWING pour modifier ces paramètres
merci de l info
manu58
Bonne question.
Sur certain variateurs, c'est faisable uniquement avec les boutons ON/OFF et SET.
Mais sur celui-ci, j'en ai pas l'impression (à confirmer).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum