C’est avec tristesse que je vous annonce la fin de RC Clothes. Après une année d'exploitation, la marque n’a pas trouvé son public et les ventes ne permettent pas d'atteindre le point d'équilibre financier nécessaire à la pérennité de la marque.
Les sites RC Clothes et RC Clothes US resteront actifs 7 jours pour permettre aux dernières personnes souhaitant se procurer nos vêtements de le faire.
Le 11/10/2022 à Minuit les sites fermeront leurs portes et il ne sera plus jamais possible de commander nos produits.
c'est triste car c'était original comme idée
mais il est vrai que c'est compliqué de trouver la bonne idée qui va plaire au plus grand nombre.
la mode est aux fringues de marque, meme au niveau ligue c'est de véritable panneau publicitaire que l'on croise dans les stands _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
C'est bien dommage.
L'idée semblait fun et différente. Un peu trop peut-être ?
Parce que les boutiques en ligne qui vendent des vêtements et impriment au choix il y en a quelques unes déjà depuis des années.
Bon courage pour la suite _________________ Modérateur gentil et sans pitié !
https://www.youtube.com/@sub_a_roues
Merci pour vos messages.
C'etait quand même une belle aventure et j'en retire beaucoup de leçons.
Heureusement je ne comptais pas sur ce projet pour en vivre
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3
Page 3 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum