Posté le: 11.10.2022, 08:20:45 Sujet du message: Améliorations T2M Shooter
Salut,
Je voulais savoir si sur le T2M Pirate Shooter on pouvait y apporter quelques améliorations comme l'avait fait Eric (si je ne me trompe pas) sur le Hobbytech BX8 SL? Existe t'il des pièces moins fragiles, plus fiables que celles d'origine ou des pièces pour renforcer certains points du shooter? A ce jour je n'ai pas trop de soucis mais si on peut le rendre mieux c'est toujours bon à savoir
Merci d'avance, Greg
aucune idée je n'ai pas regarder...bon après c'est pas très grave on a pas trop de casse avec notre utilisation, les roulements arrières mais j'ai remplacé par des différents qui sont protégés par une bague orange sur les côtés et le moteur brushed qui a trop chauffé avec la lipo mais pris en garantie par T2M. Mais je vais les basculer en brushless avec le combo robitronic 3250kv. J'ai pas trop envie d'investir dedans c'est juste pour débuter et s'essayer au RC mais je me disais que s'il y avait des améliorations façon bx8sl, je l'aurais fait
je viens de voir que les Shooter 2 arrivent mais semble t'il rien de nouveau a part le look de la carro
A part le passer en brushless ( si c'est une version charbons ) je vois pas trop ce que l'on peut faire sur cette voiture
On peut mettre des roues plus balaises et passes partout mais faudra changer le rapport _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Tous les logos et les marques présents sur ce site appartiennent à leur propriétaires respectifs Les commentaires et le contenu quand à eux sont sous la responsabilité de ceux qui les écrivent.
Copyright 2006-2024 RCmag.com page générée en 0.04 S