Salut.
Faudrait voir exactement par où ça sort donc sans les chaussettes peut-être juste à la main.
Le kit c'est bien le réf.114777 ? Celui avec 2 bagues, 2 joints toriques et un joint pour le bouchon ...
Je me disais que ça sortait peut-être par le bouchon coté tige ?
Rien ne sert de trop serrer non plus.
Tiges rayées sinon ? Pourtant les chaussettes ...
Corps et/ou bouchon fendu ? _________________ Modérateur gentil et sans pitié !
https://www.youtube.com/@sub_a_roues
C'est bien la bonne référence. Le corps et le bouchon inférieur sont en bon état. Je me demande si les joints ou les bagues ont la bonne épaisseur _________________ Xray xb8E. vamp83
C'est bien la bonne référence. Le corps et le bouchon inférieur sont en bon état. Je me demande si les joints ou les bagues ont la bonne épaisseur
Ils devaient les avoir au début en tous cas.
Pour les bagues, l'usure se fait plus au niveau du passage de la tige ; pas de l'épaisseur.
Pour les joints toriques, les deux.
T'aurais pas une rondelle de calage en 0,1mm à ajouter entre la bague et le bouchon des fois que (au pire à tailler dans une canette de soda ça fait 100 micron d'épaisseur voir une bouteille de soda) ? _________________ Modérateur gentil et sans pitié !
Concernant l'épaisseur des bagues, je sais bien que ça ne s'use pas. Simplement que si l'épaisseur n'est pas bonne, les joints sont moins comprimés. en actionnant les tiges plusieurs fois, je vois bien l'huile sortir. J'ai mis un joint torique très fin en plus pour comprimer les autres. En actionnant les tiges plusieurs fois c'est sec. à voir dimanche prochain, mais j'ai l'impression qu'elle remonte moins la caisse, les tiges doivent être un poil bridées. J'ai un autre jeu d'amortos, et si dimanche lors des essais de la course de ligue, je la sent moins bien amorti, je les change par des non modifiés.
Justement je pensais aussi dire un troisième joint mais sachant que ça sererrait trop la tige j'ai préféré t'orienter vers un truc plus fin (type rondelle calage). _________________ Modérateur gentil et sans pitié !
Justement je pensais aussi dire un troisième joint mais sachant que ça sererrait trop la tige j'ai préféré t'orienter vers un truc plus fin (type rondelle calage).
j'ai essayé avec une rondelle de calage qui l'a fallu réduire le diamêtre extérieur, mais 1/10e c'est pas assez, je verrai plutôt 2/10e. _________________ Xray xb8E. vamp83
C'est bien la bonne référence. Le corps et le bouchon inférieur sont en bon état. Je me demande si les joints ou les bagues ont la bonne épaisseur
Ils devaient les avoir au début en tous cas.
Pour les bagues, l'usure se fait plus au niveau du passage de la tige ; pas de l'épaisseur.
Pour les joints toriques, les deux.
T'aurais pas une rondelle de calage en 0,1mm à ajouter entre la bague et le bouchon des fois que (au pire à tailler dans une canette de soda ça fait 100 micron d'épaisseur voir une bouteille de soda) ?
le mieux dans du rilsan,ou un bout de plastic quelconque ,( a certains endroits dans les chutes d'une carro , c'est tres fin), facile a faire le trou central , facile a découper l'exterieur et ca ne raye pas si des fois ca touche la tige , je l'avais fait sur un crawler, impec , attention si trop épais ca fait forcer la tige, pas bon !!
Bonjour
J ai un hb d 819rs
Je souhaiterais savoir pour l’es insert alu de support moteur 1/2/3 comment si retrouver et comment regler l’entre dents
Merci
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 17, 18, 19
Page 19 sur 19
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum