Posté le: 25.10.2022, 05:39:49 Sujet du message: avis sur les lipo DXF 4S 7000ma 100C
Bonjour à tous,
je vais devoir renouveler ma flotte mais je trouve les accus soit disant de bonne facture bien trop chers. Le LIHV je laisse tomber, j'en ai eu en 120C sans citer la marque ils ont pas fait long feu, gonflage au bout de 6 mois etc...
Donc du coup, je vais rester en lipo classique. Qui a des retours sur les DXF 4S 7000ma 100C ? Sur le papier ça tient la route, comme tous Après faut voir sur le terrain.
Une comparaison, j'ai beaucoup roulé sur des wsline, jamais eu de soucis et longévité 3 ans, mais en 75 voir 50C pas assez de gouache.
Merci pour vos retours
Je dirais comme toutes les autres lipos.
Suffit d'une "mauvaise" série toutes marques confondues pour être déçu.
Une indication intéressante en général : le poids de la lipo comparé à sa capacité ; si trop léger comparé à d'autres équivalentes, bof (hormis shorty évidemment). _________________ Modérateur gentil et sans pitié !
https://www.youtube.com/@sub_a_roues
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum