Posté le: 13.11.2022, 22:56:24 Sujet du message: Demande nouveau sujet
Bonjour à tous,
nouveau sur le forum, je souhaiterais créer un nouveau groupe de discussion dans le chapitre TT 1/8 pour les HOBAO TT 1/8.
En effet, j'ai acheté un VS2E sur les conseils d'un copain de club qui en a un et nous en sommes très content. Pour le prix, ça me semble imbattable. Ca serais intéressant de pouvoir échanger avec d'autres sur le sujet.
Est ce de la responsabilité des Admins ?
En vous remerciant pour votre retour.
Bon roulage !
en effet faut utiliser TT 1/8 divers car j'essaye de pas multiplier les sous forums, y'en a déjà trop et faut qu'on fasse de la place aux sujets vintage qui déménagent sur rcmag _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
Posté le: 14.11.2022, 07:42:36 Sujet du message: Re: Demande nouveau sujet
BradPitt a écrit:
Bonjour à tous,
nouveau sur le forum, je souhaiterais créer un nouveau groupe de discussion dans le chapitre TT 1/8 pour les HOBAO TT 1/8.
En effet, j'ai acheté un VS2E sur les conseils d'un copain de club qui en a un et nous en sommes très content. Pour le prix, ça me semble imbattable. Ca serais intéressant de pouvoir échanger avec d'autres sur le sujet.
Est ce de la responsabilité des Admins ?
En vous remerciant pour votre retour.
Bon roulage !
Ceci fait, créer un sujet dans la section recommandée ci-dessus, sera largement suffisant _________________ Modérateur gentil et sans pitié !
https://www.youtube.com/@sub_a_roues
Merci mais règle #1 : faut pas en parler
Monsieur aussi est connaisseur _________________ Modérateur gentil et sans pitié !
https://www.youtube.com/@sub_a_roues
RCmag se transforme en NCIS, Jethro Gibbs va apprécier _________________ Papy boomer
Stadium truck RC10T4 Team Associated, Mini T Pro Losi
Elle est pas belle la vie?
Il sera bientôt trop tard pour tout.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum