Posté le: 23.11.2022, 22:22:28 Sujet du message: Bien le bonjour de la Moselle (Nord Est, 57)
Bonjour à toutes et à tous,
Comme veut la coutume lors d'une inscription sur tout forum, une petite présentation s'impose!
42 balais et papa d'un p'tit boud'choux (quand il dort!) de 4 ans 1/2, domicilié dans le secteur Grand Est, dans une petite bourgade de 600 habitants en Moselle (57), en rase campagne.
Je suis un ancien amateur ou plutôt un bricoleur!..que le temps passe...j'avais 13 ans... :
pratiquant avec une petite T2M 1/10ème thermique en 4x2 (la fameuse Clio!).
Ce Noël sera l'occasion d'offrir au fiston une petite MTX de chez Funtek, qui me parait être un super compromis!
Voili-voilou les p'tits Loups!
D'avance merci pour votre accueil et maintenant je vais pouvoir vous bombarder de questions!
Bienvenue sur RCMag
bon choix le MTX, faut juste faire gaffe au volant de la radio, le reste tres solide et amusant _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
Justement, concernant le volant, j'ai vu qu'il est souhaitable de coller, la mossue sur la mollette.... mais quelle type de colle utiliser...la cyano ne risque t'elle pas de ''bruler' la mousse?
je conseil celle ci, elle est pas trop chere, se conserve bien et tres polyvalente _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
je roule souvent avec des STX et MTX car c'est nos voitures d'écolage pour l'association
je conseil de monter direct ce kit visserie pour le capot supérieur
cela évite de foirer celles d'origine quand on démonte le capot pour par exemple faire un petit nettoyage. on a eu régulièrement le cas, surtout ceux qui utilisent des visseuses ....
Merci m'sieur!
D'autre part, je prends mes marques sur ce forum...et je souhaitais savoir si tu avais fais des posts concernant le montage de roues maxi-cross, led...dans quelle section puis-trouver ça, si toutefois ça existe, car j'ai eu Cyril au tel tout à l'heure pour de la dispo matos et il m'a dit que tu avais fais ce genre de choses, mais où?
Sinon, as-tu fait ces vidéos sur youtube?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum