Posté le: 24.11.2022, 17:56:59 Sujet du message: différence de prix entre combos de différentes marques
Bonjour,
Je vois des differences de prix assez grandes entre 2 combo:
Le hobbywing ezrun max8 4274, 2200 kv sensorless avec carte de prog, et le meme combo moteur 4274, 2200 kv chez connect.
Et c'est encore moins chère chez robbitronic, toujours avec les mêmes caractéristiques.
Est ce que l'on paie la marque, ou est ce que la diiférence de qualité se ressent?
Ceci fait, on paie la marque oui certes mais, Konect ou Robitronic sont aussi des Hobbywing mais de génération(s) précédente(s).
Pour du loisir, pas la peine de chercher plus loin c'est du pareil au même _________________ Modérateur gentil et sans pitié !
https://www.youtube.com/@sub_a_roues
Salut,
En effet les rebadgés sont moins cher.
En revanche l'ESC Robitronic et Konect, c'est le QuicRun 8BL150 "dégradé" avec un peu moins de paramètres réglables.
Le Max8 possède lui le BEC réglable pour les servos acceptant des tensions de 7,4 et 8,4 V. Il possède aussi un réglage de turbo et timing ainsi qu'à avoir la liaison sensor avec le moteur. _________________ Kyosho MP10e TKI2
TLR 22 3.0
T4 2016
Tamiya TT02 Full Stock
Je me suis pas présenté, car ca fait très longtemps que je suis inscrits sur le site.
C'est vrai que je poste pas beaucoup....
Je peux le faire si il le faut.
Pas obligatoire mais c'est sympa d'en savoir un peu plus sur qui on à faire _________________ Modérateur gentil et sans pitié !
https://www.youtube.com/@sub_a_roues
Oui c'est pas faux, c'est plus humain, plus convivial.
Les forums sont faits pour ca. D'ailleurs c'est bien que celui-ci survive à l'engouement des réseaux sociaux. Au moins il y a une trace, un historique.
j'utilise du konect depuis longtemps et le rapport qualité prix est tres bon. ce qui est appréciable, c'est que les versions combo sont livrées avec le boitier de programmation et qu'il est compatible avec les ensembles Absima mais aussi beaucoup d'hobbywing _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum