c'est du vieux matos épuisé par des années a bombarder sur les differentes courses
je pense que le boitier approche le million de déclanchements
un D7000 avec un gros Tamron 300 début de gamme
Donc les déclanchements deviennent plus aléatoires et je galère bien plus qu'avant
Par contre, je commence a avoir l'habitude des photos action et j'arrive a me débrouiller aussi avec mon G80
le plus important pour moi c'est que ce soit "net"
apres que ce soit un peu figé, c'est compliqué avec mon matos d'avoir a la fois de la quantité et de "l'artistique" _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
En tout cas les photos sont belles. Moi aussi j’ai du vieux matos un 550D avec 2 objectifs que j’aime bien notamment un Tamron 16/300 et un 70-200 en canon serie L
Si le deuxième a un piqué meilleur et une qualité de luminosité meilleure, il n’en reste pas moins que le Tamron m’a toujours bluffé avec un rapport qualité prix imbattable.
Parfois les nouveaux boîtiers sont plus performants au niveau électronique au détriment de rendu moins naturel.(trop de traitement de l’image)
Enfin on est là pour parler RC les membres du forum vont halluciner
oui hyper satisfait, très agréable
reste a trouver les bons réglages et là c'est plus trop mon truc
faut tester des ressorts, les barres, les huiles ... _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
une petite série est prévue mais ce sera pour les bricoleurs, restera du boulot a faire
Surement un kit avec support avant et arriere, support d'aileron piktor, les plaquettes coté triangles et la visserie _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
oui hyper satisfait, très agréable
reste a trouver les bons réglages et là c'est plus trop mon truc
faut tester des ressorts, les barres, les huiles ...
il faut je pense mon Eric bien faire les amortisseurs qui'il y ai vraiment zero rebond car l amortisseur travaille vraiment sur la partie haute du corps... pour que la voiture puisse prendre un peu de roulis
bise Sam du cap _________________ Xray xb8e / Ultimande MZ8 / Servo Sanwa PGS-XBII / Sanwa MT44
rebond suis a zero _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
j'ai testé et comparé a mon nxt traditionnel, c'est beaucoup mieux ! facile meme pour moi qui suis vraiment pas bon
Totalement novice au Bois de Rose, et jusqu'à présent aucun plaisir à rouler un buggy
J'ai été épaté par cette machine, je me suis bien amusé !
Je mets la vidéo de mon roulage ci-dessous pour montrer à quel point il roule tout seul, alors que j'ai un pilotage plus qu'approximatif et aucune concentration pendant le run 😅
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3
Page 3 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum