Cette vidéo vous est offerte par Modélisme34.fr _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
Régulièrement on me pose diverses questions et je vais essayer d'en traiter une partie sur une série de vidéos principalement destinées aux débutants.
Sur celle ci on essaye de vous guider pour ceux qui veulent débuter pour un budget de 150 euros maxi. J'ai sélectionné des voitures toutes catégories que j'ai eu l'occasion d'utiliser et tester.
Pour l'outillage, les huiles, graisses ... vous avez sur la chaine RCmag des vidéos spécifiques sur ce sujet.
Et je remercie encore une fois Cyril de modélisme34.fr sans qui ce type de vidéo serait impossible : https://modelisme34.fr/
Et n'oubliez pas le code promo qui est valable toute l'année ! 😋 _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum