Posté le: 30.12.2022, 19:01:53 Sujet du message: Ma nouvelle Camaro Fazer Mk2
Bonjour,
Début décembre, j'ai eu une nouvelle RC :
Kyosho Fazer Mk2 avec la carrosserie Chevy Camaro Z28.
La carrosserie est superbe, on a presque peur de s'en servir de peur de l'abimer.
J'ai eu que des buggy avant (Inferno 10 4wd et MP6), et ca me tentait bien une petite voiture de piste pour s'amuser sur les parkings.
Et je ne suis franchement pas décu. La voiture est très sympa à conduire. Le moteur charbon avance bien et je trouve bien suffisant pour du loisir. Je me fait un petit parcours avec des plots sur un parking et pas si facile de rester sur le tracé
Si tu as une imprimante 3D pense à te faire des renforts en ABS à glisser dans les fentes derrière le pare-chocs avant, au niveau du V en plein milieu. Il casse d'abord par là le jour ou cela casse.
Il est en ABS donc tu peux le ressouder à l'acétone.
Si tu as une imprimante 3D pense à te faire des renforts en ABS à glisser dans les fentes derrière le pare-chocs avant, au niveau du V en plein milieu. Il casse d'abord par là le jour ou cela casse.
Merci de l'info je vais voir ce que je peut faire. Oui j'ai une imprimante 3D. Pour l'instant que du PLA, mais l'ABS ne va pas tarder. Je commence juste.
Petite customisation : j'ai ajouté les leds pour les phares.
J'ai scotché les cables sur la carrosserie, et j'ai ajouté une rallonge pour pouvoir séparer plus facilement la carrosserie de la voiture, car la prise recepteur est difficilement accessible pour débrancher facilement les phares.
Petit bemol, il y a bien un channel 3 sur le recepeteur, un bouton qui peut faire penser à l'activation sur la télécommande (KT-231P+), mais j'ai l'impression qu'il est factice, sur cette télécommande, car il n'agit pas. Je pense qu'il faudrait la gamme au dessus. Donc les phares sont tout le temps allumés.
Et petite vidéo, désolé pas super stable car pris avec mon téléphone en même temps que je conduisais. Et le téléphone éclairci pas mal la vidéo. Au final il faisait plus noir que ca et c'était super sympa à conduire.
juste le servo de direction qui est pas a la hauteur _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
Voici le résultat après une dizaine de pack : des pneus slick
Bon j'ai poussé 2 ou 3 autres packs en inversant les roues avant et arrière. Et ce weekend, 3 pneus ont rendu l'ame avec déchirure.
Faut en recommander. Vous auriez des conseils sur des pneus pour cette voiture ? Si d'autres marques tiendraient mieux avec une bonne accroche ? Il me faut des pneus pour rouler sur des parkings.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum