Posté le: 01.01.2023, 21:11:07 Sujet du message: Choix premier buggy électrique
Bonjour, je souhaiterai acheter un buggy électrique, j’hésite entre deux modèles: le serpent SRX8-E et le Kyosho Inferno MP9e EVO V2. Je précise que sa sera pour rouler sur la piste du club de modélisme à côté de chez moi à montceau les mines (le CMARC) que je voudrais intégrer. Merci d’avance pour vos réponses.
Fait gaffe il me semble que le serpent souffre d’une faiblesse de la colle avant et que l’option alu coûte une fortune car nécessitant de changer la cellule complète.
Si tu ne retrouves pas, je chercherai ma source d’info.
Je ne pourrais que te conseiller d'aller rencontrer les membres du club et voir avec quoi ils roulent. C'est toujours intéressant pour pouvoir se dépanner.
Je ne pourrais que te conseiller d'aller rencontrer les membres du club et voir avec quoi ils roulent. C'est toujours intéressant pour pouvoir se dépanner.
Je comprends ta réflexion on s'entraide on se dépanne c'est bien, mais si tu as envi d'un châssis prends le fait toi ta propre expérience. Moi dans mon club je suis le seul en Asso et ça ne me gène en rien.
Gazz a tous et bonne année.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum