Bonjour RC paper,
Merci pour tes posts très sympas et très bonne année à toi!
Je pense que, bien qu’il soit très instructif, le magazine du lien n’est pas le bon. _________________ RMB 82. TKI 2. Droitier mais deux mains gauches...
Bonjour RC paper,
Je pense que, bien qu’il soit très instructif, le magazine du lien n’est pas le bon.
En effet, on arrive pas sur le bon numéro
Mais surtout merci, et je te souhaite une année 2023 pleine de magazines à numériser !
Bonjour RC paper,
Je pense que, bien qu’il soit très instructif, le magazine du lien n’est pas le bon.
Bonne année également.
Merci pour ta remarque, y'en a au moins 1 qui suit
Je viens de modifier.
👍
En revanche, souhaitant initier mon filleul, je serais ravi de pouvoir lui faire lire le supplément sur le moteur et ses périphériques que tu as mis en lien par erreur car il est tres bien fait!
Aurais tu la possibilité de faire un post dedié?
Merci de ton retour. _________________ RMB 82. TKI 2. Droitier mais deux mains gauches...
👍
En revanche, souhaitant initier mon filleul, je serais ravi de pouvoir lui faire lire le supplément sur le moteur et ses périphériques que tu as mis en lien par erreur car il est tres bien fait!
Aurais tu la possibilité de faire un post dedié?
Merci de ton retour.
Regardes sur la page d'accueil du site il y a le HS d'auto 8 sur les moteurs.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum