Posté le: 03.01.2023, 20:25:12 Sujet du message: Club RCMCI dans les Bouches du Rhône
Bonjour, je fais parti du club RCMCI de Istres crée en 2021, nous possédons une piste TT 1/8 et une piste TT 1/10. Nous avons un beau terrain et un président très impliqué. Malheureusement par manque de visibilité nous avons peu d'adhérents c'est pourquoi je me permets de promouvoir notre club associatif pour les personnes habitants dans le 13 qui ne savent pas ou pouvoir pratiquer notre belle passion en bonne compagnie!
Si vous souhaitez plus d'information je vous invite a regarder notre site internet et au plaisir de rouler avec vous et de partager des bons moments!
Oui, nous avons la chance d'avoir un terrain et plein d'aide de notre mairie pour le club en contre partie nous ne pouvons pas utiliser de rc thermique pour les nuisances sonores (cimetière a proximité).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum