Ce qui m'a surpris c'est la remontée assez soudaine de Ronnefalk qui semblait ultra rapide sur certains secteurs
Ce fut chaud ! _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
Ongaro champion du monde, dommage pour David la stratégie des pleins a très bien fonctionné mais des petites fautes
l'on un peu déstabiliser mais félicitations à l'équipe mayako, pas de français en finale, pas de kyosho en finale, Adrien Bertin champion du monde des plus 45
A noter 3 italiens en finale et 3 US _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Ce qui m'a surpris c'est la remontée assez soudaine de Ronnefalk qui semblait ultra rapide sur certains secteurs
Ce fut chaud !
noublie pas qu'il part 11 tres dur de doubler sur cette piste et il bloque un bon moment derriere ty, une foie passé ty c'etait le plus rapide en piste .
je pense qu'il perd le titre dans sa 1/2 ou ça a ete une boucherie.
Inscrit le: 27/05/2005 Messages: 1764 Localisation: Ardenne 08 club sans Dieu ni Maitre...!
Posté le: 10.09.2022, 19:59:01 Sujet du message:
Bravo à Ongaro pour son second titre et avec Ronnefalk, ils nous ont offert un final de dingue. Ronnefalk passe pas loin de l'exploit en remontant de la 11ème place, mais Ongaro est resté solide et très précis dans son pilotage.
Bravo à BERTIN Adrien, il sauve l'honneur en remportant la finale des + de 45 ans. _________________ TO BE OR NOT TO BE...
http://sgarc.forumactif.org/ https://www.facebook.com/pages/RC-Ardennes-Modelisme/1430597253838233?ref=bookmarks
Pour MA part me plus impressionnant Est l americain dakhota avec le tlr regardez LA video de LA last chance ET LA remote de LA finale a unm oment IL est dans Les 3
Ryan Lutz est très bon _________________ Papy boomer
Stadium truck RC10T4 Team Associated, Mini T Pro Losi
Elle est pas belle la vie?
Il sera bientôt trop tard pour tout.
C'est le 31ème titre Mondial IFMAR pour TeamAssociated, et le second pour Davide Ongaro _________________ Papy boomer
Stadium truck RC10T4 Team Associated, Mini T Pro Losi
Elle est pas belle la vie?
Il sera bientôt trop tard pour tout.
exemple, je pensais que Mugen était en fort recul et finalement cela représente encore une bonne partie des pilotes de ce championnat _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Inscrit le: 02/11/2005 Messages: 6917 Localisation: Beaufort en vallée
Posté le: 13.09.2022, 17:36:40 Sujet du message:
moi je pensais qu'il y avait + de HB et - de swork _________________ amontintin lecerveaulent.........très lent, mais a quand même trouvé un sponsors.....mdr
sponsors:nv-nettoyage, trans sur erdre(44), 6mik
Le MBM était présent car beaucoup de pilotes sont des habitués du GP qui est 2023 va connaitre pas mal de changements ( formule, circuit, version brushless en avril ... ). _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Salut
Bon je déterre légèrement le post car je me pose la question d'un nouveau chassis pour 2023 et je suis stupéfait du peu de tlr au World ?? 2% seulement. Quelqu'un a une idée de ce peu de chassis losi ?
Gazz a tous.
faut dire aussi que leur politique commerciale est assez "particulière" et limite la diffusion de leurs produits _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Tu peux développer stp, je roule sur un rc8b4 donc je peux tout entendre loll
Losi et ou TLR n'est ce pas ?
Marque qui appartiennent maintenant à HorizonHobby ... _________________ Modérateur gentil et sans pitié !
https://www.youtube.com/@sub_a_roues
avant y'avait un distributeur français donc largement diffusée dans toutes les boutiques ou presque. Avec des produits vraiment sympa pour le loisir, je pense par exemple a ECX avec une gamme qui était intéressante et bien adaptée. Et bien sur les avions, bateaux, Spektrum, Dynamite ....
Ils ont décidé de tout changer avec fermeture des distributeurs par pays.
De ce concentrer sur peu de boutiques ( surtout au début )
De racheter ou de creer de nouvelles marques
Et avec surement l'idée de faire de la vente directe
Du coups une boutique qui veut faire leurs produits c'est pas simple, peut être pas super intéressant et en plus ils cherchent pas a s'étendre ( aucun démarchage commercial ) _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7Suivante
Page 6 sur 7
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum