Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tractoricou Administrateur Champion du monde
|
|
|
|
RC_en_PLS Expert*
|
Posté le: 12.01.2023, 20:49:40 Sujet du message: |
|
|
J'étais indifférent à la publication des premières photos, notamment en bleu, couleur qui me plait sans plus
Mais en vidéo, il y a des détails qui me plaisent (feux arr, carro aimantée) et font la diff
D'autant que Hobbytech a eu la bonne idée d'être très correct sur l'écart de prix _________________ https://www.youtube.com/c/RCenPLS |
|
|
RVB42 Expert**
|
Posté le: 12.01.2023, 22:18:37 Sujet du message: |
|
|
Belles machines surtout en6:6
Pour Crawler je n’ai jamais eu de 6/6 , certains peuvent t ils me dire les avantages et inconvénients des 6/6?
Au fait c’est une impression ou la version cage n’a pas le même capot ; plus court?
Par ailleurs la radio est celle qu’on trouve chez FMS notamment sur le PWagon 1/24
Elle est super
Je crains que mon Fms ait un grand frère à six roues...car il est vraiment beau
Ces échelles sont cool pour partit en balade avec l’engin dans le sac à dos |
|
|
Tractoricou Administrateur Champion du monde
|
|
|
RVB42 Expert**
|
Posté le: 15.01.2023, 09:10:22 Sujet du message: |
|
|
Merci à toi, vivement que tu l'essaies pour nous donner tes impressions. En tout cas sur une autre chaine : essai comparatif CRX 18 en 4/4 et Traxxas TRX4 M en version Land, pas photo le CRX est bien meilleur en traction, en dévers.. et l'émetteur top pour minimum 50 euros de mois sans avoir à faire quoique ce soit dessus!
Vive le CRX |
|
|
RC_en_PLS Expert*
|
Posté le: 15.01.2023, 10:26:58 Sujet du message: |
|
|
J’imagine que tu fais allusion à RC Life, c’est bien qu’il ait fait ce test, même s’il aurait été plus équilibré s’il avait pris le bronco
D’après les retours sur les groupes facebook, même en version bronco (meilleure répartition des masses que le Defender) le trx4 m est un poil moins performant en franchissement que le CRX18
En gros si l’on veut un belle machine bien finie et quand même performante, on prend le trx4
Si on est moins attaché au « luxe » on a un crx18 esthétiquement très correct et plus performant
Idem si le budget importe, le crx n’est pas une machine au rabais elle ne sera pas ridicule à côté de vos amis en trx4 m _________________ https://www.youtube.com/c/RCenPLS |
|
|
RVB42 Expert**
|
Posté le: 15.01.2023, 11:36:13 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est RC Life, et je pense que le bronco est plus équilibré, et si on met une carrosserie benne ou cage il sera bien meilleur qu'en Défender.
Cela reste deux superbes machines pour du 1/18.
Apres cela reste des test Indoor à voir en out-door avec le pignon réduit du defender il peut y avoir une réduction des écarts de perf.
Et puis fct du terrain : pierre/boue les pneus sont différents;
Cela aurait été marrant de mettre les pneus de l'un sur l'autre et tester les différences.. |
|
|
RC_en_PLS Expert*
|
Posté le: 15.01.2023, 12:41:42 Sujet du message: |
|
|
RC Life devait le faire j'ai pas vu s'il en a fait une vidéo
Pour ce qui est du CRX18 au Bois de Rose avec Eric je n'ai pas ressenti avoir besoin de plus de pêche ou de lenteur, juste un poil de poids à l'avant et un peu plus de flex mais c'est tout
Le top serait évidemment de pouvoir les comparer sur le même terrain _________________ https://www.youtube.com/c/RCenPLS |
|
|
|