Encore merci pour ta présence Tracto à cette belle manifestation de la voiture RC!
Je ne suis pas sûr que l’on apprécie réellement à sa juste valeur ton implication pour notre loisir!
Au plaisir de te revoir bientôt sur les pistes!
Et merci encore a toi car avec Cyril de Modélisme34.fr, vous etiez nos 2 sponsors de l'évènement _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
Merci des retours pour l'énorme travail effectués par les bénévoles pour le tracé 2023.
Suite au warm-up, il y aura encore de petites améliorations d'ici le GP, des petits détails pour encore plus de plaisir pour les pilotes et pour les spectateurs
Moi je propose de faire une minute de silence pour tous les triangles, cardans et autres cellules morts au champ d'honneur
niveau casse j'en ai pas vu tant que cela, pas plus que d'habitude il me semble
par contre la chicane de la mort en face du podium ( au niveau de ta tribune ) a provoqué de nombreuses fautes. C'est pas un poste de ramassage de tout repos
mais c'est déjà modifié ( fait a la fin de la course )
j'ai vu aussi pas mal de fautes coté droit du circuit, des gros pafffffffff dans le muret en béton
y'a le changement au niveau des emplacements pour chauffer les moteurs qui me semble poser des problèmes.
1/ déjà avec les pilotes qui attendent pour monter, cela fait un bouchon
2/ cela bouffe de la place pour voir le spectacle car placé contre les grilles
3/ là c'est juste pour moi j'ai plus la place pour prendre des photos ( c'est pour cela que pour la première fois j'en ai pas beaucoup des mécanos ).
Comme je l'ai entendu de membres du club, ce serait surement mieux derrière la zone de ravitaillement, le long du grillage
y'a de la place et cela ne gène personne _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
beaux ralentis _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Merci
Elle est un peu pour toi cette vidéo 😉 , après notre discussions sur ton problème avec les ralentis sur ton téléphone _________________ https://www.youtube.com/c/RCenPLS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8Suivante
Page 2 sur 8
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum