J’aimerais savoir ce que vous en pensez de vos cr12 , je l’aime bien mais avant de me lancer dans l’achat je me renseigne un peu , il va bien en franchissement ?
Hello,
je confirme les dires de loran73, vraiment étonnant sa capacité à franchir des choses sur lesquelles je me voyais déjà tanké alors qu'en fait : nan
je te remets la vidéo que j'avais posté il y a pas longtemps lors d'une de mes sorties :
Stef-zxr a écrit:
J’aimerais savoir ce que vous en pensez de vos cr12 , je l’aime bien mais avant de me lancer dans l’achat je me renseigne un peu , il va bien en franchissement ?
Hello,
je confirme les dires de loran73, vraiment étonnant sa capacité à franchir des choses sur lesquelles je me voyais déjà tanké alors qu'en fait : nan
je te remets la vidéo que j'avais posté il y a pas longtemps lors d'une de mes sorties :
Stef-zxr a écrit:
celui que j'avais testé il y a quelques années est actuellement utilisé en mode balade dangereuse il fait fonction de cible mobile _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum