je relance le sujet car le week dernier j'ai refait roulé le "bolide"
voir les 2 vidéos sur notre chaine youtube
https://www.youtube.com/@RcmagRcnews _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
suis passé en radio gaucher donc ce sera plus compliqué
A noter que je fini ce soir de monter la nouvelle série de vidéos sur la préparation du bolide suite aux premiers essais
et dimanche je me suis fait une apres midi test et y'a eu de gros progrès
la ligne droite c'est maintenant a fond _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Cette vidéo vous est offerte par Modélisme34.fr _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Cette vidéo vous est offerte par Modélisme34.fr _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
rc94.com pour le club
tu montes en grade
la suite c'est top pilote _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Appélation exacte: télépilote ( drone, voiture, avion, bateau, dirigeable, sous-marin, robo ) et j'en oublie.
Le pilote est lui embarqué dans sa machine, comme le conducteur.
Le pilote, sur circuit fermé, avec la recherche de performance.
Le conducteur ( quelque fois du dimanche ), sur circuit ouvert ( route, rue, chemin,...)
Tout ça pour dire, qu'être un pilote, du dimanche, comme moi, champion du grand prix de l'étagère, ben ça existe, aussi.
un peu , mais avec la morosité actuelle, ça fait du bien
_________________ Papy boomer
Stadium truck RC10T4 Team Associated, Mini T Pro Losi
Elle est pas belle la vie?
Il sera bientôt trop tard pour tout.
j'aimerai pas etre le pilote dans la voiture télépilotée par RC_en_PLS _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3
Page 3 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum