Posté le: 08.02.2023, 14:03:17 Sujet du message: Problème allumage STX
Bonjour mon fils a reçu une funtek STX pour son anniversaire. Tout allait bien jusqu'à ce matin. Depuis aujourd'hui impossible de mettre en route la voiture alors que la batterie est pleinement chargée. La led rouge ne s'allume pas quand on passe sur ON. En revanche si on laisse sur ON la voiture et que je déconnecte et reconnecte la batterie la led s'allume et tout se passe bien : la voiture refonctionne parfaitement. En revanche si je repasse sur off puis sur ON elle ne fonctionne de nouveau plus.
Ceci fait, le problème est le même radio allumée ou éteinte ?
Sinon, en attendant meilleurs conseil, la batterie fait aussi office d'interrupteur en la branchant et débranchant ; donc dans un premier temps, laisser l'interrupteur sur ON tout le temps et brancher la batterie avant utilisation et la débrancher quand terminé. _________________ Modérateur gentil et sans pitié !
https://www.youtube.com/@sub_a_roues
Merci pour les info. Et c'est noté pour la présentation je vais la faire des que possible.
Oui idem quelques soit la position de l'inter sur la radio.
Alors oui pour le moment je vais utiliser cette solution mais c'est un peu dommage après 3 jours d'utilisations. Étant novice je sais pas trop si nous avons fait une mauvaise manipulation.
Petite question subsidiaire : à quoi servent les prises dispo sur le récepteur, ce n'est pas un problème que ce ne soit pas protégé ? Quid des éclaboussures d'eau ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum