Posté le: 23.02.2023, 15:01:10 Sujet du message: Rencontre mensuel RCmag du 25 février 2023
Rencontre mensuel RCmag du 25 février 2023 au domaine Bois de Rose
On vous espère nombreux samedi matin
Sur ce sujet on publiera les photos et vidéos prises à l'occasion de cette rencontre mensuelle très amicale organisée avec Jean Luc du Domaine Bois de Rose
25 février 2023
25 mars 2023
15 avril 2023
20 mai 2023
17 juin 2023
15 juillet 2023
19 aout 2023
16 septembre 2023
21 octobre 2023
18 novembre 2023
16 décembre 2023 _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
vous avez bien de la chance car ici 2 gouttes
je viens de passer un pont au dessus de l'Orb, son niveau est catastrophique
j'ai tel a jean luc, aucun probleme, c'est déjà bon car c'est grand soleil de ce coté de l'occitanie _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Caméra embarquée Gopro sur un Kyosho 4x2 Scorpion 1/6 sur le circuit du domaine Bois de Rose
Une caméra embarquée sur mon Kyosho Scorpion 1/6 "vintage" et ses 2 roues motrices face a une meute de 4x4 😁 Une façon aussi de découvrir le circuit du domaine Bois de Rose dans le 34
Pour visionner cette vidéo en grand format je vous invite a visiter note chaine vidéos ( plus de 2900 en ligne ! )
Cette vidéo vous est offerte par Modélisme34.fr _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
c'est toujours spectaculaire le drone racer _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum