Posté le: 27.02.2023, 18:30:16 Sujet du message: Re: Help plusieurs recepteurs
altimac a écrit:
OK donc le délire c'est que si tu allumes tes 2 voitures, tu pilotes les 2 en même temps ?!
La notion de modèle dans la telecommande c'est UNIQUEMENT pour stocker des reglages par modèle (genre les EPA et le trim) ?
Salut,
Je me suis fait la même réflexion quand j ai acheté la CR3P, donc effectivement sert « UNIQUEMENT » à sauvegardé lesréglages, pour ma part ça me gêne pas. Je n ai pas essayé d allumer deux voitures en même temps.
Posté le: 28.02.2023, 08:32:35 Sujet du message: Re: Help plusieurs recepteurs
altimac a écrit:
OK donc le délire c'est que si tu allumes tes 2 voitures, tu pilotes les 2 en même temps ?!
Ca pourrait, mais pas essayé.
Mais comme il y a une synchronisation à l'allumage, il peut il y avoir une restriction à communiquer avec juste 1 seul récepteur en même temps.
Posté le: 28.02.2023, 08:43:06 Sujet du message: Re: Help plusieurs recepteurs
dodo a écrit:
Ca pourrait, mais pas essayé.
Mais comme il y a une synchronisation à l'allumage, il peut il y avoir une restriction à communiquer avec juste 1 seul récepteur en même temps.
Sauf dans le cas où je disais que les 2 ont le même numéro de série.
Et puis t'as pas de télémétrie sur ce modèle, la communication ne se fait que dans un sens.
Fait nous un retour si tu as testé (en toute sécurité voiture en l'air ou sans les roues on sait jamais) _________________ Modérateur gentil et sans pitié !
https://www.youtube.com/@sub_a_roues
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum