J ai remarqué la gamme XRD , marque italienne, provenant sans doute de "sirio".
Il existe une gamme 2021 limitée encore disponible et à des prix très attractifs.
Y a t il quelqu'un du forum qui connaît ces moteurs et qui a un avis ? J avoue avoir vu très peu de choses concernant ces XRD buggy, à part leur caractéristiques technique et quelques photos de l intérieur sur des site italien.
Comme tu 'as dit, base sirio. juste rebadgée xrd.
fiable, facile à régler. un copain en a un en 3 transferts et il n a aucun problème.
Puisant, linéaire, tient les 7:30 sans souci.
Rodage facile car ne coince pas exagérément au point mort haut.
Parait il que la bielle et le maneton sont quasi "inusable".
Bref, tres bon moteur à un tarif moins stratosphérique que les ténors de la catégorie.
et perso, j ai un sirio qui est infatigable en 3 transferts. et c est le même que le xrd black 3.
les 5 transferts ont paraît-il une grosse patate.
Le 3 transferts est déjà excellent en perfs
Merci beaucoup Gaby pour ton retour, je pense que je risque de m y laisser tenter fortement, et vu le tarif auquel il sont proposés, c est intéressant .
Je suis preneur également d'adresses sur les Sirio, pour du .12 dans mon cas. En MP.
Autant que je sache Sirio, Boss, XRD, SM, tout ça c'est du Schepis Model. J'ai un Boss qui marche assez bien, un peu moins de couple à bas régime qu'un OS .12 TZ que j'avais avant mais dont la bielle a explosé l'été dernier. Par contre pas de bague d'isolation sur le carburateur donc redémarrer à chaud est impossible. Faut attendre.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum