Posté le: 20.03.2023, 14:33:23 Sujet du message: Rencontre mensuelle RCmag du 25 mars 2023
Rencontre mensuel RCmag du 25 mars 2023 au domaine Bois de Rose
On vous espère nombreux samedi matin
Sur ce sujet on publiera les photos et vidéos prises à l'occasion de cette rencontre mensuelle très amicale organisée avec Jean Luc du Domaine Bois de Rose OK!
25 mars 2023
15 avril 2023
20 mai 2023
17 juin 2023
15 juillet 2023
19 aout 2023
16 septembre 2023
21 octobre 2023
18 novembre 2023
16 décembre 2023 _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
A noter que je vais ramener pas mal de voitures a tester
je consacre la semaine a préparer des caisses _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Tu fais aucun effort Soub 😄
La troupe Rcgarage68 du Sud sera présente en force, ça promet 😁😁😁
Bah justement, vous aurez bien assez de bras pour ramener le circuit jusqu'à moi _________________ Modérateur gentil et sans pitié !
https://www.youtube.com/@sub_a_roues
je viens de finir le marder
et j'essaye de faire la version essence mais là c'est pas gagné _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Moi j'avais compris qu'il l'avait fini, en vrac, kapput, en pls, en miettes sur la piste _________________ Modérateur gentil et sans pitié !
https://www.youtube.com/@sub_a_roues
a vrai dire j'avais pas grand chose a faire .... juste ne pas me tromper de radio comme la derniere fois _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
suis preneur pour faire un test de Xmaxx ou un truc de ce genre histoire de voir si je peu changer d'avis sur ce type d'engin _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
On en parlera au bois de rose, mais ce que je cherche avant tout n'est pas faire changer d'avis les gens mais remettre les machines face à leur utilisation
Ne pas faire de comparaisons qui me semblent hâtives entre deux machines qui n'ont rien en commun
Le mien est en révision, je vais faire en sorte qu'il soit opérationnel pour samedi _________________ https://www.youtube.com/c/RCenPLS
jean luc a un groupe électrogène mais c'est pas ideal
le mieux si besoin de recharger c'est sur la batterie de la voiture _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
pas de pluie prévue _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
18 000 km pour moi à vol d'oiseau alors j'ai pas pus venir 😅😅
Mais je regarderai vos vidéos 😉 _________________ Si c’est trop fort c’est que t’ais trop vieux !!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5Suivante
Page 1 sur 5
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum