Posté le: 25.03.2023, 07:55:20 Sujet du message: Un petit tour du RACG en mode embarqué sur un InfernoNeo3
Salut tout le monde,
je vous propose un petit tour embarqué du circuit du RACG à Montbonnot près de Grenoble (Ligue 9).
C'est sur un Kyosho Inferno Neo3.0 avec un petit soucis de diff arrière mais ça passe.
Après une semaine de pluie, nous avions passé la matinée à drainer la piste et l'éponger à grand renfort de copeaux de bois mais l'eau a fait ressortir pas mal de gros cailloux dont nous avons enlevé une bonne partie mais bon.. ça secoue pas mal encore...
N'hésitez pas à monter le son pour profiter du doux chant du moteur nitro (ou le baisser pour sauvegarder vos oreilles.. ) et je m'excuse à l'avance pour mon pilotage parfois approximatif
Avec un casque de cross, t'aurai eu l'impression de faire de l'enduro
Sympa ce 2 ptits tours, ça secoue bien le vrai tout terrain _________________ Modérateur gentil et sans pitié !
https://www.youtube.com/@sub_a_roues
J'avais déjà vu la vidéo mais c'est sympa de la partager ici. Et oui c'est une vraie piste TT, pas comme de trop nombreuses pistes qui sont dures comme du béton et qui n'ont plus grand chose à voir avec l'esprit TT.
Des fois, je me dis que ça serait pas mal un peu moins TT à l'ancienne...
Quoique, quand tu regardes les vidéos des championnats du monde en 86, ça sautait à mort déjà..
Loran73 a écrit:
Et oui c'est une vraie piste TT, pas comme de trop nombreuses pistes qui sont dures comme du béton et qui n'ont plus grand chose à voir avec l'esprit TT.
j'ai fait des courses sur ce circuit
du coté vitesse mais aussi TT
un bonjour a Fred Lapeyre s'il est toujours au club _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
la piste semble correct. Faut venir tourner au bois de rose pour avoir un circuit vraiment défoncé a l'ancienne. Et en bossant sur les voitures cela passe bien
j'ai justement fait roulé le neo samedi et fait testé a plusieurs participants, ils ont beaucoup aimé avec cette version "rajeunie" _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
En vrai la piste est vraiment pas mal, mais on la vide régulièrement des gros cailloux qui ressortent au fur et à mesure
Pour le Bois de Rose, comme le disait Subaroues, c'est vrai que ça fait loin (et encore pas autant que pour lui) mais c'est très tentant
Ça pourrait être l'occaz de faire tourner mon Cross-Control ailleurs que sur un parking en herbe et terre
Tractoricou a écrit:
la piste semble correct. Faut venir tourner au bois de rose pour avoir un circuit vraiment défoncé a l'ancienne. Et en bossant sur les voitures cela passe bien
j'ai justement fait roulé le neo samedi et fait testé a plusieurs participants, ils ont beaucoup aimé avec cette version "rajeunie"
Bon allez, quand c'est que les Grenoblois descendent en force ? 😁
Moi aussi ça me tente bien, bon après il faut trouver un week-end sans tournoi de foot ni équitation pour les enfants...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum