Posté le: 16.03.2023, 13:46:11 Sujet du message: On recrute pour le live du GP Montpellier BL 7-9 avril 2023
Je précise de suite que c'est du bénévolat
Les 8 et 9 avril ce sera la première édition du GP de Montpellier brushless 2023 et nous seront présent pour couvrir cet évènement avec un live
Mais vu les pertes pour l'association que l'on a eu pour l'édition nitro, on va faire cela a l'économie, donc Romain ne sera pas présent ( cout du trajet, hotel ... ).
C'est donc Cyril de modélisme34.fr qui va venir pour réaliser le live et moi je serai là pour les photos et vidéos "hors live"
Mais seul c'est impossible a faire. Donc on cherche du monde pour aider. En gros c'est pour assurer la réalisation ( changement de caméra, générique, animer le chat lors du live, assurer la liaison avec le caméraman .... ).
Donc si vous êtes un local que que vous souhaitez rejoindre l'équipe vous êtes les bienvenu _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum