Posté le: 21.04.2022, 08:18:03 Sujet du message: BXR S1 et NXT RR21 de moi (parce que j'en suis fiere x) )
Salut a tous!
je vous présente mes deux derniers joujoux ! un Nxt RR21 (40 ans , caprice tout ca, tout ca...) et un BXR S1 (parce que... caprice des 40 ans 1/4) les deux réaliser uniquement a la bombe
LA NXT
Rien de special en option , un combo chinois 2250Kv (pour le moment?) un servo HT 18 Kg pour la direction.... bref rien de special
la peinture est un noir simple et du cuivré pour les deco. j'ai utiliser les pochoir Bitydesign (qui manque un peu de souplesse :p )
LA BXR S1
la BXR est un peu plus optionné : Cellule Alu a l'arriere , renfort de cellule avant, support moteur alu, un servo Graupner un peu énerver (Brusless de 8Kg) le combo c'est un ensemble chinois récupérer sur une open RC , en 3900Kv
la peinture devais etre rouge cerise a la base (d'ou les rondelles et ecrous rouge x) ) mais je me suis tournée vers la peinture caméléon PS47 de chez tamiya backée en noir il va de soit. les reflets rose/doree sont assez leger , et on est plus sur un cuivré clair que du rose ou de doré ceci dit elle est tres belle (ettention a pas trop surcharger les couche c'est tres tres peu couvrant! )
Super chouette
Dommage pour les pochoirs ; ils sont pas autocollants ? _________________ Modérateur gentil et sans pitié !
https://www.youtube.com/@sub_a_roues
Ah la crise de la quarantaine!! Sympa les pochoirs, par contre je n'aurai pas fait le NXT en noir car ça aide pas forcément niveau visibilité de l'auto sur la piste.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum