Posté le: 06.04.2023, 20:44:29 Sujet du message: probleme avec mon XTS
Bonsoir,
J'ai un XTS brushed que j'ai passé en brushless. Elle fonctionnait très bien et depuis quelques jours j'ai un soucis, la voiture roule très bien et tout d'un coup elle s'arrête. La direction fonctionne bien mais elle ne demarre plus... et puis ca revient
Cela ressemble en effet à une coupure thermique liée à la chauffe, a moins qu'une cellule d'accus soit un peu faiblarde et que le coupure se déclenche quand elle chute sur les appels de courant.
J'ai une vieille batterie Hobbytech qui a fait plusieurs années dans mon banc de démarrage de thermique avant d'être utilisée en électrique.
Au bout d'un moment sur un.appel de courant j'ai la coupure comme en fin de pack alors qu'il n'en est rien. Il y a une cellule non pas morte mais bien faiblarde.
Cela ressemble en effet à une coupure thermique liée à la chauffe, a moins qu'une cellule d'accus soit un peu faiblarde et que le coupure se déclenche quand elle chute sur les appels de courant.
J'ai une vieille batterie Hobbytech qui a fait plusieurs années dans mon banc de démarrage de thermique avant d'être utilisée en électrique.
Au bout d'un moment sur un.appel de courant j'ai la coupure comme en fin de pack alors qu'il n'en est rien. Il y a une cellule non pas morte mais bien faiblarde.
Cordialement.
Merci pour vos réponse, c'est bizare quand meme j'ai pas l'impression que ca chauffait beaucoup.... du coup c'est peut etre la batterie.. je vais vérifier ca maintenant que je sais ou chercher
Oui c’est étrange, ton combo est raisonnable et proche de celui de la version brushless d’origine. Si tu as mis un pignon normal ça ne devrait pas chauffer plus que ça.
A moins que tu aies des roulements grippés.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum