Posté le: 24.04.2023, 08:52:48 Sujet du message: Une partie des TTistes du RACG Grenoble en vadrouille à Gap
Bonjour tout le monde,
une petite partie des TTistes de Grenoble a décidé de faire 2h30 de route sur la fameuse N85 (la route Napoléon qui tournicote dans tous les sens) pour aller rouler sur le circuit de Gap du club Mini Buggy Gap 05.
Une découverte pour la plupart d'entre nous et surtout pour notre "vloggueur" officiel à l'origine de la vidéo (n'hésitez pas à lui mettre un petit pouce bleu, ça lui fera bien plaisir) (à sa vidéo hein, le pouce bleu...)
Un petit mot sur le Club : 18 membres dont 8 roulants (à ce que j'en ai entendu), et une piste de fous.
Un travail de dingue pour une piste en pavés/terre huilée et un micro-chouille d'astro). Une piste toute en courbes et en dénivelé, assez grande (fallait une bonne vue pour voir la voiture dans la montée du fond et son virage relevé... )
Peu de bosses, mais elles sont cool, envoyant plus en longueur qu'en hauteur (parfait pour limiter les casses. D'ailleurs, personne n'a cassé, chose rare dans la team..)
Un grand merci aux deux personnes du club qui sont passées nous faire un ptit coucou et qui nous ont même donné quelques conseils sur la façon de gérer les petits pièges de la piste..
Bref, un bon moment de convivialité, de roulage et de saine fatigue (aller relever - en courant - une voiture thermique tout en haut de la ligne droite à flanc de colline, au bout de la journée, on était bien rincés... )
Bravo encore aux membres du club de Gap, ils ont un circuit du tonnerre avec des infrastructures au top (électricité, compresseur, larges stands, chaises, poubelles, large podium et zone de ravitaillement et démarrage, etc.) Vraiment au top !
Ah, j'allais oublier la vidéo en question (Petit indice pour me trouver, j'ai un t-shirt gris avec un truc marqué dessus qui commence par RC et qui fini par Mag..)
Dernière édition par YankeeJere le 25.04.2023, 07:29:23; édité 3 fois
Posté le: 24.04.2023, 09:00:51 Sujet du message: Re: Une partie des TTistes du RACG Grenoble en vadrouille à Gap
YankeeJere a écrit:
Bonjour tout le monde,
une petite partie des TTistes de Grenoble a décidé de faire 2h30 de route sur la fameuse N85 (la route Napoléon qui tournicote dans tous les sens) pour aller rouler sur le circuit de Gap du club Mini Buggy Gap 05.
Posté le: 24.04.2023, 09:30:57 Sujet du message: Re: Une partie des TTistes du RACG Grenoble en vadrouille à Gap
YankeeJere a écrit:
Carrément, ma super voiture de sport chargée à bloc avec passagers et voitures et ses 75 poneys sous le capot s'est demandé ce qu'il lui arrivait...
Si j'ai bien suivi, "Lolo" ça serait Loran73 aussi du forum donc ? _________________ Modérateur gentil et sans pitié !
https://www.youtube.com/@sub_a_roues
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum