Posté le: 27.04.2023, 07:27:41 Sujet du message: Usures cardans sorties différentiel en brushless sur Xt-S
Bonjour à tous,
Je suis passé en brushless depuis 6 packs environ.
Je n'ai pas encore monté les différentiels renforcés.
Toutefois je constate d'un coup une bonne usure des noix de cardans sorties différentiel mais uniquement à l'avant !
A priori il n'existe pas de noix de sortie différentiel renforcés,
C'est la même référence en brushed qu'en brushless.
Mais mais question est la suivante, comment se fait qu'il y ait uniquement de l'usure sur les noix de sorties avant ??
Merci pour votre aide
c'est étrange que ce soit uniquement sur l'avant.
Les 2 diffs n'ont peut etre pas été produit au même moment ce qui peut entrainer des differences _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
Il y a le même phénomène sur celui du gamin. Les noix avant et arrière n'ont d'ailleurs pas tout à fait la même teinte ce qui le fait penser à un traitement thermique différent, peut être un autre sous-traitant.
Je pense comme les autres qu’il y a une différence notable entre les différents lots de fabrication. Les miennes sont à peine marquées après environ 120 packs.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum