Sujet intéressant que je vais suivre de près.
Pour ma part je roule sur une piste principalement en terre, plutôt poussiéreuse donc.
Pour l’instant je roule avec des 6mik rapid 15-25.
Par contre je suis débutant et je n’ai jamais vraiment roulé avec d’autres pneus que ceux d’origine du NXT xtrem donc je ne peux pas vraiment comparer à d’autres.
Damien le grand champion que tu es, plus a la page, comme moi
perso je m'emmerde plus et je fais des économies, des Maxi Cross partout
presque inusable et passe partout
Mais moi c'est 100% loisir maintenant _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
Mon club a une piste terre, herbes, avec quelques moquettes pour certains appels de bosses.
En ce moment, je roule avec les 6mik bandit, les 15/25, et j'ai un jeu de 21/40 pour cet été.
Je regarde pour des Rapid (20€ la paire)
Les 6mik 15/25, là, ils ont presque 15 packs, ils sont presque lisses, reste 1,5mm de crampons, usure régulière, un poil plus à l'avant que l'arrière (ils sont marqués AvD AvG ArD & ArG)
Je me tâte de passer sur des JetKo BlockIn en superSoft. (18€ la paire)
Mais moi c'est 100% loisir maintenant
Oui Eric c’est exactement ça, j’essaye de mi remettre mais je rame !!!!
Encore l’esprit de compétition pour moi mais j’avoue il y’a du retard à rattraper !!!
Mais moi c'est 100% loisir maintenant
Oui Eric c’est exactement ça, j’essaye de mi remettre mais je rame !!!!
Encore l’esprit de compétition pour moi mais j’avoue il y’a du retard à rattraper !!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum