Effectivement 😶
C'est le COVID m'avait fait revenir sur le buggy, j'ai dû faire rouler le rtr, 5 ou 6 fois seulement 😯
Et en faisant de la place dans ma boîte mail j'ai lu toutes les notifications du forum...
Même en augmentant le diamètre des sections des triangles ? (Pour l'impression 3D)
Du coup le Pirate devient quoi ?
Je viens de voir que t'avais une chaîne YTB, je pensais que j'allais tomber sur un tuto ''fabrication carbone ''
Au niveau des axes de triangle on ne peut pas augmenter de toutes façons ; après, je crois qu'on peut lisser l'apparence finale en passant un coup de je ne sais plus quoi.
Le Pirate, il va attendre son tour : j'aimerais bien refaire l'implantation générale, installer un diff central moderne et le support sur rail qui va bien pour le moteur.
Pas de tuto carbone, trop long et vu comme je bafouille ... Carbonara à la rigueur _________________ Modérateur gentil et sans pitié !
https://www.youtube.com/@sub_a_roues
Ah oui, donc apparemment ça casse souvent au niveau des axes côté cellule.
Je pensais que ça aurait cassé au milieu avec la torsion, si c'était le cas on pourrait faire un triangle plein un peu à l'image des renforts carbone ..
J'ai rêvé ou j'avais vu qu'on pouvait imprimer une voiture complète 🤔
Ça ferait bizarre un tuto bouffe avec ton pseudo 🤭
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum