Posté le: 24.04.2023, 08:19:25 Sujet du message: L'autre pays du fromage
The RC Girl en Oregon
J'ai vraiment hâte de lancer la série de vidéos Hobby Shop Tour! Mon objectif avec cette tournée est de souligner l'importance de visiter votre magasin local pour maintenir le hobby en vie. Pour le coup d'envoi, nous nous rendons dans l'état de l'Oregon pour visiter 6 magasins en 4 jours. Notre premier arrêt est à Superior RC à Junction City, en Oregon, et il ne nous déçoit pas ! C'est un méga entrepôt de 7 000 mètres carrés avec une piste de course intérieure en moquette, un tout nouveau parcours de crawler à l'échelle 1/24, un parcours de crawler à l'échelle 1/10 en pleine expansion, des tonnes d'espace pour les stands, un magasin intérieur complet ainsi qu'une division de sports mécaniques pour toutes vos améliorations d'UTV. Wow !!!
Je me suis même inscrit dans la classe novice pour ma toute première course ! Plus de 100 personnes se sont présentées ce soir-là et je suis resté pendant plus de 6 heures...
The Rc Girl continue son 'Hobby Shop Tour', elle visite cette fois 'R/C Plus Hobbies' à Salem, la capitale de l'Oregon.
Les sympathiques Erik et Sed nous font visiter...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum