Posté le: 31.05.2023, 07:21:52 Sujet du message: La Team Crazy du RACG fait un micro tuto sur le nitro..
Salut tout le monde,
on a un gars dans notre groupe de rouleurs TT au RACG Montbonnot/Grenoble qui fait pas mal de vidéos YT.
Très (très) loin du niveau et de la qualité de la chaïne de Tractoricou, il essaie de l'orienter à destination des débutants (ce que nous sommes en gros dans notre groupe pour la plupart) débarquant en club RC.
Là, il a décidé de faire une série "Tutos thermique" pour le noob de base.
Là où il prend un risque, c'est qu'il a fait appel à votre serviteur et à un autre gars de notre groupe pour parler du tt nitro... (lui, il roule uniquement en électrique pour le moment)
Voici le premier épisode de présentation générale (je crois bien qu'il a publié le deuxième concernant le rodage dans la foulée).
J'espère qu'on y raconte pas trop de conneries..
Et en bonus... Forcément, le gars vient avec du matos pour filmer, dont ce magnifique halo de lumière blanche que je me suis empressé de lui piquer le temps d'une photo (à voir sa tête en arrière plan, sur le coup, il était moyen convaincu...)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum