Posté le: 22.06.2023, 16:05:54 Sujet du message: Nouvelle Promoto-MX Motorcycle 1/4 RTR Losi.
Présentation sur Losi.com _________________ Papy boomer
Stadium truck RC10T4 Team Associated, Mini T Pro Losi
Elle est pas belle la vie?
Il sera bientôt trop tard pour tout.
c'est pas les premiers mais là cela semble plus sérieux avec une assistance a la conduite qui devrait rendre l'engin plus exploitable _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
ouaaaaah le realisme du truc c'est une belle machine hein ! qui se devoue a lacher 500€ et nous ramener ca au rasso rcmag ???
549 $ , c'est le prix de départ affiché, elle devrait être vendue au alentour de 300 $ _________________ Papy boomer
Stadium truck RC10T4 Team Associated, Mini T Pro Losi
Elle est pas belle la vie?
Il sera bientôt trop tard pour tout.
J'ai une Skyrc en Lipo et après quelques heures pour une bonne prise en main c'est vraiment génial.
Arriver en entrée de courbe sur le frein avec la moto en glisse et faire pivoter le train arrière au gaz c'est terrible. Les saut demandent un peu d'habitude car il ne faut pas oublier le coup de gaz au sommet de la bosse pour lever le nez de la moto et le petit coup de frein qui va bien pour se poser à plat ou légèrement sur l'avant. À la remise de gaz on cabre légèrement. C'est génial et bien plus facile que la commando piste que j'ai depuis sa sortie.
549 $ , c'est le prix de départ affiché, elle devrait être vendue au alentour de 300 $
709 £ chez les rosebeef
Normal, horizon hobby gère l'affaire ... _________________ Modérateur gentil et sans pitié !
https://www.youtube.com/@sub_a_roues
619 € pour les bleu et rouge qui sont vendue sans batterie ni chargeur.
679 € pour la verte vendu avec lipo et chargeur.
C'est franchement bien fun ! On y prend vite gout et comme Captain Caverne le disais on se plait à peaufiner son pilotage.
Le mode wheeling est bien sympa aussi
Personnalisation quasi infinie, que ce soit en kit déco, en tenue de pilote ou en pièce options, de nombreux fabricant ou particulier propose des pièces pour la personnalisée.
La grosse problématique viens de l'approvisionnement. Horizon hobby à du mal à suivre et les stock arrivent au compte goute.
De meme que les pièces origine telle que les pneus et les roue supermotard de Proline.
Du coup c'est systeme D, on prend des pneus piste GRP 1/4, qu'on pose sur jantes SM imprimée en 3D Les fabricant option l'ont bien compris puisque Vitavon viens de sortir des pneus route par exemple.
vais pas mettre le doigt là dedans car autrement suis mort
entre le prix d'achat, les accessoires .... _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
cela me fait penser que j'ai une moto cross dans mon stock collector qui traine depuis des lustres dans sa boite
vais direct voir si c'est encore possible de la mettre en route et surtout de me rappeler de la marque, de l'echelle .... _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
cela me fait penser que j'ai une moto cross dans mon stock collector qui traine depuis des lustres dans sa boite
vais direct voir si c'est encore possible de la mettre en route et surtout de me rappeler de la marque, de l'echelle ....
Allez, je fait une prédiction pour une M5 anderson
vais direct voir si c'est encore possible de la mettre en route et surtout de me rappeler de la marque, de l'echelle ....
oui c'est cela, avec une radio en 27 !!!!
vais prendre des photos et rajouter au musée _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
je viens de rajouter le bolide sur le musée virtuel
https://www.rcmag.fr/reviews/retro/retro.htm _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum