Posté le: 29.06.2023, 12:15:15 Sujet du message: Sport de glisse ! le rc drift
Après etre passé chez modelisme34 et avoir fait joujou avec plusieurs de ses voitures dont une tt02 qui glissé pas mal sur le sol lisse des ruelles du village ... il ne m'en fallait pas plus pour me replonger dans le monde du rc drift
Donc j'ouvre ce sujet , pour tout le monde , si il y a des pratiquants n'hesitez pas a poster vos caisses ici
J'avais commencé il y a longtemps a pratiquer mais en 4 roue motrice sur une hpi rs4 rally ( les premier modele a transmission par courroie ) . suite a une casse de cardans elle attendait un jour de renaitre
On est donc partie pour une conversion en 2 roue motrice. refonte totale du train avant pour augmenter le rayon de braquage tout ca tout ca je vous mets des photos des que possible
Noooormalement mon train avant est terminé , j'ai fait les premieres pieces en PETG "transparent" a 10% de remplissage . Je n'ai plus beaucoup de noir et je le reserve au pieces definitive
Maintenant j'attend des pieces en provenance de contré loiiiintaine
les 4 fusée alu prévu pour HSP 94123 , les roues et un lot de rotule alu.
Pour l'electro, ce sera du moteur charbon et variateur premier prix que j'ai en stock . il ne me manque plus qu'un gyro qui est obligatoire en rc drift 2WD
je dois revoir la geometrie de mes renvoie de direction , les roue ne tourne pas comme elle devrait pour pouvoir gerer correctement la glisse
Pour les possesseur de rs4 rally , les fusée arriere complete , avec les cardans de hsp 94123 se monte les cardans sont un peu long donc on ne peut pas mettre de carrossage ... mais ca fonctionne .
faut juste pas taper _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum