Posté le: 09.07.2023, 16:53:14 Sujet du message: Conseil micro main
Hello,
on doit changer le micro au club, car il crac ou coupe, le directeur de course craque ^^
Je pensais à une technologie numérique pour être sûr d'avoir de la porté et fiabilité. Un peu comme nos casque sans fils eartec en course.
Mais c'est un peu la jungle, je ne sais pas quoi choisir...
Vous avez des connaissances dans ce domaine, quoi me conseiller ?
Merci de votre aide.
Salut perso pour mon club j’ai acheté 2 micros de chez thomann en 600MHz. J’ai une portée de plus de 60m sans souci.
Je te conseil pas le modèle en 2.4Ghz car tu sera sur le même type de fréquence que les radios il faut mieux resté sur du Mhz.
https://www.thomann.de/fr/the_tbone_free_solo_ht_600_mhz.htm
On les a depuis 6 ans environ. Super SAV j’ai eu un souci qui était connu ils m’ont remplacé le récepteur en une semaine.
Coucou, merci de la réponse.
J’étais parti sur 2.4Ghtz car on voit une différence flagrante entre quand on organise une petite course à 20-30 pilotes où pas de soucis de micro (on a un Sennheiser UHF qui a bientôt 10 ans), et lorsqu'on organise un CF à 100 pilotes où le micro craque/coupe régulièrement. Je pense que la concentration de téléphone portable contribue...
Je me dis qu'il faudrait la même technologie que nos casque pour être tranquille. On est pas à un émetteur 2.45 supplémentaire prêts ^^
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum