Bonjour
premier message pour moi ici...
La voiture de ma fille est une T2M pirate Pigmy 1/16.
Elle fonctionnait à peu prèt bien (quelques raté parfois dans les commandes...) et du jour au lendemain... plus rien... clignotant rouge sur le module principal...
J'ai ouvert, le boitier contient le servo de direction, le module d'antenne et le module central (j'ai pas trop le vocabulaire) et en regardant à la loupe, j'ai vu que sur le circuit imprimé où arrive l'antenne, il y a un composant cramé.
J'ai essayé de chercher ce circuit sur le net avec les éléments indiqués dessus, mais j'ai rien trouvé...
Avec les photos ci jointe, quelqu'un serait en capacité de m'aider?
Je n'aime pas jeter... j'aime bien trouver des solutions...
Merci!
PS: les images arriveront quand j'aurai compris comment les mettre dans la discussion... [/img]
J'utilise zupimage pour heberger les photos en contactant un revendeur t2m tu peux surement avoir le boitier electronique , mais bon , je l'ai vu a 40€
j'avoue ne pas connaitre cette voiture _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum