ce sera surtout en vidéos car le temps était pas idéal pour la photo
faut que je publie avant le reste des vidéos découvertes _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
Salut, j’ai acheté cette caisse cette semaine et franchement suis surpris par la qualité et l’équipement.
Je suis plus habitué aux modèles Arrma et Traxxas mais j’ai voulut quand même le tester et franchement, a part les pneus qui ne sont clairement pas au niveau (remplacés par des Louise) la voiture est super fun et super fiable! Sont côte "compacte" me change des monstres que j’utilise habituellement et j’aime beaucoup.
Côté perfs rien à dire, c’est un petit missile qui, une fois équipe des bonnes chaussures et super fun a piloter.
Du coup je recommande vraiment ceux qui veulent se lancer avec ce modèle.
Bonjour , je suis nouveau sur le forum, propriétaire d un xt-s depuis un moment j ai voulu passé sur un nouveau modèle
J ai fait le choix de prendre le xt-c qui a la même basse que le nouveau xt-t
Mais je vois aucun retour sur celui ci
Personne ne l'a pris ?
xt-c c'est peut etre le look ou son positionnement qui le pénalise
le look monster est un peu plus a la mode et en buggy il se rapproche niveau tarif de voitures plus balaises et évolutives _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum