Bonjour, a tous
Je possède un buggy Graupner flash.3 rtrr brushless
Le problème étant sur le pignon sortie arbre moteur et le pignon d'attaque du différentiel central.
Pignon moteur trouver par contre le petit pignon sur le diff introuvable.
Modèle trop vieux.
Question. Est ce que je peux mettre un diff central direct sur le moteur d'origine ou il faut changer le moteur et le diff avec les paliers?
Si vous pouvez m'aider merci
Didier
Salut.
Je ne comprend pas bien : y'a pas de pignon d'attaque sur un diff central.
C'est celui qui entraine les couronnes de diff avant et arrière.
Donc problème sur diff central (entrainer directement par le pignon moteur) ? _________________ Modérateur gentil et sans pitié !
https://www.youtube.com/@sub_a_roues
Bonjour
Le modèle que j'ai le pignon moteur et pas directement sur la couronne centrale.
Ya 2 petit pignons , monter sur un axe avec des roulements un qui et en contact avec le pignon moteur et l'autre avec la couronne.
Merci
Ah ok, c'est une boîte de réduction.
Effectivement, dans ce cas, il faudrait trouver un nouveau palier central (ça coûte pas grand chose si...) avec le support moteur intégré pour entraîner directement le diff central avec le pignon moteur (en supprimant la boîte) et adapter le nombre de dents du pignon moteur pour avoir à peu près le même ratio.
Faut voir la taille des roulements du diff (pour voir si standard buggy 1/ 8e).
N'hésite pas à mettre quelques photos de détails, ça peut aider aussi _________________ Modérateur gentil et sans pitié !
https://www.youtube.com/@sub_a_roues
Les dimensions des roulements diamètre extérieur 16mm diamètre intérieur de l'alésage 8mm épaisseur 5mm.
C'est les mêmes roulements que pour les roues.
Je vais faire des photos.
Merci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum