Posté le: 08.08.2023, 19:29:37 Sujet du message: Fil du récepteur
Salut
Le fil d'antenne de mon récepteur c'est coupé et il reste environ 5 cm de fil sur le récepteur
La voiture fonctionne normalement
Est ce que je peux continuer a rouler comme ça ?
Merci
En 2.4GHz, la longueur total de l'antenne n'a pas d'importance. C'est un fil coaxial et ce qui compte c'est la parti dénudée à l’extrémité : 31mm sans la gain externe et le blindage.
50mm en tout, c'est encore bon mais il faut être minutieux : ne pas blesser la gaine entre l’âme et le blindage et respecter précisément la longueur dénudée. Plus de droit à l'erreur...
En 2.4GHz, la longueur total de l'antenne n'a pas d'importance. C'est un fil coaxial et ce qui compte c'est la parti dénudée à l’extrémité : 31mm sans la gain externe et le blindage.
50mm en tout, c'est encore bon mais il faut être minutieux : ne pas blesser la gaine entre l’âme et le blindage et respecter précisément la longueur dénudée. Plus de droit à l'erreur...
Merci
Je n'ai plus de fil dénudé
Il me reste qu'un bout de fil dans une gaine et hier au circuit tout fonctionnait je m'en suis rendu compte seulement en rentrant à la maison
Je viens de voir qu'ils vendent des fils d'antenne pour ce récepteur
Il suffit d'ouvrir le récepteur et de clipser le fil
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum