Posté le: 03.09.2023, 10:31:37 Sujet du message: Panne Pirate Booster
Bonjour,
J ai une voiture T2M Pirate Booster en panne.
Quand je démarre la voiture les led clignotent et au moment de mettre en route la télécommande 2.4 GHz, la voiture s éteint.
Si j allume la télécommande en premier le voyant clignote. Au moment d allumer la voiture, le voyant reste fixe mais la voiture s éteint automatiquement. Si je reste appuyé sur le bouton ON de la voiture, les led clignotent mais dès que je relâche le bouton, tout s éteint.
C est arrivé en pleine utilisation, tout fonctionnait très bien. Et depuis plus rien.
J ai rechargé les batteries, changé les piles de la télécommande.
Pouvez-vous m aider?
Bien cordialement, Hug
Bonjour, j’ai exactement le meme probleme sur mon booster depuis quelques jours, sans que je puisse trouver d’ou vient la panne. Je suis preneur si vous avez pu remédier a la situation. J’ai l’impression que cela vient du module recepteur variateur mais sans certitude….
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum