Posté le: 12.09.2023, 11:38:25 Sujet du message: 3Racing Cero Sport
Salut a tous! Mr et moi avons craqués pour la Cero Sport (le nouveau chassis touring de 3Racing) je vais donc essayer de vous faire quelques video sur le montage, et la notice
J'ai la Cero Ultra, le modèle haut de gamme , bon la notice papier n'est pas une réussite comparé à la concurrence mais bon on fait avec.
Pourquoi partir sur un 10.5 avec un variateur qui va être limite par rapport à cette motorisation?
J'ai la Cero Ultra, le modèle haut de gamme , bon la notice papier n'est pas une réussite comparé à la concurrence mais bon on fait avec.
Pourquoi partir sur un 10.5 avec un variateur qui va être limite par rapport à cette motorisation?
c'est sur que si on compare a tam'... x') mais effectivement c'est des fois un peu approximatif ceci dit ca ce passe bien :p
pour le vario, j'ai monter le meme sur ma Sakura S64 Advence qui elle est en 8.5t . j'ai aucun probleme! c'est plutot les batteries trop faible (typiquement les 5200 en 50C) qui pose probleme. avec du 6500 70c, plus de probleme de coupure de tension. probleme que j'ai d'ailleur aussi sur ma TA08Pro avec le 120Amp.
je pense que le "petit" 60Amp est suffisant pour du 8.5T. par contre je descendrais pas en dessous!! x)
sinon j'ai fait quelques videos et photos du montage que je mettrais ici. je ferais aussi une video compte rendu du montage comme j'avais fait pour le TAO8
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum