Posté le: 05.07.2023, 17:55:29 Sujet du message: GP de Pierrefeu du Var 2023 !!! le retour ...
le VAMP vous annonce le renouveau du bien connu GP de PIERREFEU mais nouveauté cette année il y aura 2 GP
la version 1/8 ° THERMIQUE 4x4 et 4x2 ( pour faire plaisir aux nostalgiques de cette catégorie ) qui se déroulera les 03/04/05 NOVEMBRE
la version 1/8° ELECTRIQUE 4X4 qui se déroulera les 01/02/03 DECEMBRE
l'inscription est fixée à 30€ bientot nous vous donnerons plus de détails sur les modalités d'inscription et d'organisation mais prévoyez une fin de saison particulièrement animée
A vos claviers pour nous faire connaitre s'il y aura assez de nostalgiques du 4x2 TH pour maintenir le projet
Posté le: 06.07.2023, 19:02:35 Sujet du message: PIERREFEU
SALUT JACQUES
L'idée me plais bien , sa permet de faire les deux catégories, sans courir , se qui est moins pratique c'est que l'on aura pas nos potes les elec , pour faire la mécanique , il faudra se débrouiller, comme au bon vieux temps
Tu peu compter sur nous
A + GERAD
C'est partagé sur notre fb et sur rcnews.fr _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
Posté le: 18.09.2023, 07:20:18 Sujet du message: gp PIERREFEU
pensez à vous inscrire les inscriptions seront closes le 30 septembre pour info le vendredi n'est pas obligatoire pour participer il sera consacré aux essais libres n'oubliez pas que nous avons ouvert aux 4x2 ressortez vos "vintage " pour le plaisir de retrouver l'ambiance d'antan
la procédure d'inscription est dispo sur la page du club
à bientot
que de souvenirs ce GP de Pierrefeu qui traditionnellement concluait la saison TT 1/8
Belle piste, super apéro, buvette au top !
C'était là aussi qu'on lançait les inscriptions pour le grand prix de Montpellier, on pouvait remettre les enveloppes sur place
la derniere fois que je m'y suis inscrit on a pas eu de chance avec un énorme orage
si je me trompe pas, c'est la météo qui a mis un petit arret a ce magnifique GP qui va j'en suis sure reprendre sa place comme évenement majeur de la saison
y'a quelques reportages photos et vidéos dispo sur le forum _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
si c'est possible je vais essayer de venir voir cela _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Posté le: 27.10.2023, 13:38:40 Sujet du message: gp PIERREFEU
Bonjour nous sommes à une semaine de notre GP pour les retardataires ils vous reste jusqu'à Dimanche soir pour vous inscrire
déroulement de la manifestation
vendredi = présence non obligatoire nous mettrons la piste à disposition pour des essais libres à partir de 10h
samedi = essais en séries + qualifs et +++ apéro
dimanche = sous finales et finales
Un GP historique, qui avait inspiré celui du MBM il y a plus de 25 ans.
Bravo pour ce retour ! 👍 _________________ Robbe progress 4wds - Garbo Traction - Kyosho Burns - Kyosho Turbo Burns- Micro Racing Corsair - Super Tempo- Kyosho MP5- Kyosho MP6
Posté le: 30.10.2023, 07:49:52 Sujet du message: pierrefeu
la première édition c'était en 1999 depuis il y a eu du bon et du moins bon les destructrices années covid sont passées par là mais nous revoilà
pour ceux qui nous font l'amitié de revenir . Merci .
Posté le: 30.10.2023, 08:12:14 Sujet du message: pierrefeu
voici la liste des inscrits
4x2
MILESI Y
QUIGNON JP
PERMINGEAT G
FRANCO S
ACHEZ O
BRENS J
MERIOT D
SCARFO N
SEGURA R
MAGAGNOSC JL
CLAUDEL JM
MATHIEU J
ACQUAVIVA JM
NURDIN E
4X4
ROUANET V
GOUCHON B
LOURIOUX M
ANDRE G
RUNEL R
DEBROS S
COLOMINA N
CAVALIER G
PINTARD F
NGINN L
SAMMUT Q
BAN F
BELCHI M
GAUDARD N
LESIRE M
GIORNADENGO F
MESTRE JC
FOURNET C
FOURNET M
KALLEN J
MISITANO J
BOLLENGIER N
BARRUYER D
KHARRAJI S
BERTRAND S
NOBLE M
MINAULT G
ROBIN T
ROBIN D
BARTUZZO L
BERMUDEZ R
GENOVESE M
MEDJOUBI R
malheureusement pas possible pour moi cette année _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Posté le: 06.11.2023, 18:47:32 Sujet du message: pierrefeu
notre GP Thermique s'est bien déroulé une météo assez capricieuse le vendredi et le samedi mais grand beau le dimanche avec une piste au top
pour info une série 4x2 assez "vintage" avec des voitures d'époque et un total de 771 ans pour les pilotes sur le podium maintenant cap sur le GP Electrique les 01/02/03 Décembre
Posté le: 06.11.2023, 19:07:18 Sujet du message: pierrefeu
par contre un pilote est parti avec un gilet jaune celui du poste de ramassage n° 9 il est spécial utilisé pour les manifestations importantes uniquement s'il le retrouve dans ses affaires merci de nous prévenir
Pour information quand je suis allé a mon poste de ramassage en début d'après-midi dimanche il n'y était déjà plus et j'ai fait le ramassage sans gilet.
Après je peux pas dire car je ne suis pas retourné à ce poste.
Il y a eu un bin coup de vent en fin de matinée et pendant la pause du midi est-ce qu'il ne se serait pas envolé et atterri plus loin a ce moment là ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum