Hello,
J’ai remonté un Mugen MBX5 cet été avec le gamin, pour les R&B je crois que c’est mort du coup je cherche un moteur.
A part OS et Picco je ne connais aucune des marques actuelles.
Pour le fiston qui va débuter, vers quelle marque je peux m’orienter ?
Picco sauf ceux qui étaient préparés j’ai un souvenir mitigé.
OS avait une bonne réputation à l’époque.
Merci d’avance pour vos conseils.
je peux parler de ceux que j'ai utilisés, le Picco excellent moteur, puissant et facile à régler mais peut-être un peu sensible au niveau de l'usure de la bielle.
Os, valeur sûre fiable et performant mais un peu délicats à régler avec certains modèles.
Depuis l'an passé j'utilise un FX, en toute objectivité un des meilleurs moteurs que j'ai connu depuis 30 ans, comportement très linéaire et très facile à régler, stable d'un week-end à un autre et après 25l il est toujours en pleine forme.
Pour les autres marques, je ne peux rien dire car je n'en ai pas l'expérience
Salut les Picco sont très bons de nos jours.
Pourquoi pas un petit Alpha 3 transferts, qui existe avec tirette si besoin ? _________________ Anciennement Rabbit 2wd, TurboBurns 4x4 et 4x2, Double 4x2, Corsair 4x2, Pirate 4x2, Laro D2 4x4, MP9 nitro et bls 4x4, MBX7r 4x2, MBX8 nitro 4x4, MBX8 WE bls 4x4
Moi pour ma petite expérience, j'ai opté il y a peu pour un PICCO p3tt j'en suis très content. Pour le rodage bien préchauffé ça démarre facilement et les réglages sont simples. En comparaison j'étais sur un moteur RTR (hobbytech) une vraie galère le moteur, enfin pour moi.
je peux parler de ceux que j'ai utilisés, le Picco excellent moteur, puissant et facile à régler mais peut-être un peu sensible au niveau de l'usure de la bielle.
Os, valeur sûre fiable et performant mais un peu délicats à régler avec certains modèles.
Depuis l'an passé j'utilise un FX, en toute objectivité un des meilleurs moteurs que j'ai connu depuis 30 ans, comportement très linéaire et très facile à régler, stable d'un week-end à un autre et après 25l il est toujours en pleine forme.
Pour les autres marques, je ne peux rien dire car je n'en ai pas l'expérience
Je croyais que tu étais fan des ORION….!😂 _________________ RMB 82. TKI 2. Droitier mais deux mains gauches...
Aujourd'hui, la grande majorité des moteurs fonctionnent très bien, J'ai des Alphas, des Piccos, des Novas un OS depuis peu et tous fonctionnent à merveille et sont stables en réglage.
Pour les autres marques, je ne les utilisent pas donc je ne peux me prononcer.
Mais je dirait que pour un petit budget les Alphas vont vraiment bien et si les Novas restent à des tarifs accessibles un P5 c'est le top pour le loisir et même rouler en courses. Il est super linéaire, a un appétit d'oiseau ce qui en fait un atout très intéressant.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum