Voici quelques images de la Nougat Race qui s’est tenue à Montélimar le week-end dernier.
Tout d’abord, un aperçu du circuit vu du haut de la ligne droite.
Il y avait des petites voitures bien sympathiques.
Une bleue
Une rouge
Une bi-colore
Un chassis
Un Agama de face
De trois-quarts
De dos
Le MP10 de Reno Savoya
Une partie de l’équipe du RMCM (le président à droite qui a tenu le micro durant 3 jours).
Des images de roulage maintenant :
La bosse qui commande l’entrée de la ligne droite, à prendre de façon modérée pour ne pas perdre de temps car elle envoie plus haut (et très haut, voir le Facebook de Reno Savoya qui se lâche dessus à la fin de la superpole) que loin.
La même bosse vue de derrière, sous le podium, la ligne droite un peu en courbe.
Retour de ligne droite et de la première partie du fond : deux doubles bosses assez techniques car en courbe… (Chaud pour les ramasseurs).
Toujours la deuxième double bosse qui est suivie d’un puissant freinage car la réception conditionne un gauche épingle serré sur une micro bosse… (Technique je vous dit ce circuit)…
Deuxième partie du fond avec une bosse-escalier assez raide (où il est facile de se retrouver sur le toit si on tente de la passer trop doucement) et qui arrive sur le virage relevé en pavés
Le virage relevé en pavés
Une petite bosse de suite après le virage relevé qui conditionne la prise d’élan de la table du fond avant la parabolique (ou l’escargot).
Reno Savoya, grand prince, qui s’est proposé de régler le moteur d’un des pilotes du RACG (qui m’a prêté sa X-RAY en BL tout le week-end) pour une de ses séances qualifs.. Vraiment très sympa.
Pour finir, comme la Nougat était sous le thème du disco cette année, je vous présente Charles (à gauche) qui a joué le jeu et la tenue... Je me suis tiré la bourre avec lui quasiment à toutes les manches des finales (mais il a gagné les duels)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum